Bosquo (France)
Laisse JOHN BARRICK comme ça. Parler sans ramener Eto'o dans un débat pour lui, c'est comme aller faire le marcher sans aucun sous dans son porte monnaie.
Le Cameroun peut battre toutes les équipes des groupes 2 et 4, l'Argentine, Colombie, Uruguay, Suisse.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Jusqu'à maintenant, Volker Finke pour moi n'a encore rien prouvé. J'attends de le voir pendant les matchs amicaux, en espérant que le bangaman que Iya à nommé comme team manager, nous trouvera des matchs de préparation.
Laisse JOHN BARRICK comme ça. Parler sans ramener Eto'o dans un débat pour lui, c'est comme aller faire le marcher sans aucun sous dans son porte monnaie.
Le Cameroun peut battre toutes les équipes des groupes 2 et 4, l'Argentine, Colombie, Uruguay, Suisse.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Jusqu'à maintenant, Volker Finke pour moi n'a encore rien prouvé. J'attends de le voir pendant les matchs amicaux, en espérant que le bangaman que Iya à nommé comme team manager, nous trouvera des matchs de préparation.

