Mudo a écrit le 21 novembre 2013 à 13h16 Je suis tellement heureux que le Cameroun aille au mondial brésilien que le tirage m'importe peu. Les lions sont capables du meilleur comme du pire, il faudra qu'ils fassent bloc. L'intérêt collectif devra primer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...