@Mudo (France)
la fifa a abondonné l ancien systeme
les tetes de serie sont issue maintenant du classement fifa d´octobre
(pas de novembre car novembre favorise les equipes qui ont joués les barrages )
et c est fair, car des equipes comme la colombie le chili ont fait beaucoup de progres...
or si on utilisait l ancien systeme les meilleures equipes ACTUELLES pouvait toutes se retrouver dans la meme poule et des equipes faibles actuelles pouvaient se retrouver dans la meme poule juste a cause de leurs passé lointain
mais il y a une commission qui travaille depuis pour sortir les meilleurs pot en prenant aussi en compte la geographie cette commission va donner ses pots le 3 et le tirage c est le 6
la fifa a abondonné l ancien systeme
les tetes de serie sont issue maintenant du classement fifa d´octobre
(pas de novembre car novembre favorise les equipes qui ont joués les barrages )
et c est fair, car des equipes comme la colombie le chili ont fait beaucoup de progres...
or si on utilisait l ancien systeme les meilleures equipes ACTUELLES pouvait toutes se retrouver dans la meme poule et des equipes faibles actuelles pouvaient se retrouver dans la meme poule juste a cause de leurs passé lointain
mais il y a une commission qui travaille depuis pour sortir les meilleurs pot en prenant aussi en compte la geographie cette commission va donner ses pots le 3 et le tirage c est le 6

