PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 novembre 2013 à 12h48
@Mudo (France)

la fifa a abondonné l ancien systeme

les tetes de serie sont issue maintenant du classement fifa d´octobre

(pas de novembre car novembre favorise les equipes qui ont joués les barrages )

et c est fair, car des equipes comme la colombie le chili ont fait beaucoup de progres...
or si on utilisait l ancien systeme les meilleures equipes ACTUELLES pouvait toutes se retrouver dans la meme poule et des equipes faibles actuelles pouvaient se retrouver dans la meme poule juste a cause de leurs passé lointain
mais il y a une commission qui travaille depuis pour sortir les meilleurs pot en prenant aussi en compte la geographie cette commission va donner ses pots le 3 et le tirage c est le 6
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist