@ The x man
J'ai vu les chapeaux possibles dans l'équipe 21 et sur Bein. La France est la moins bien classée des pays européens d'ou le troisième chapeau. Tout ça n'est pas clair.
J'ai vu les chapeaux possibles dans l'équipe 21 et sur Bein. La France est la moins bien classée des pays européens d'ou le troisième chapeau. Tout ça n'est pas clair.

