Mudo a écrit le 21 novembre 2013 à 12h22 Camerounais et français ont la même la versatilité, les joueurs sont vomis et après un bon matchs adulés. En ce qui concerne le Cameroun j'espère qu'il ne repartira pas du Brésil avec un zéro pointé comme en 2010. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...