PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 21 novembre 2013 à 11h38
Certains s'empressent de monter sur leur chevreaux ici. Je n'ai jamais dit que votre ntep était un mouilleur.

Je répète encore il est virevoltant et sera un plus pour la nat. Mais je ne vois pas titulaire. Si en onze minute tu dribbles les défenses et ne fait que 2-3 passes décisives.....
Je suis sûre que quand il mûrira il sera très fort... Mais de là à en faire un titulaire au mondial, moi je dis:"pas encore"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist