Certains s'empressent de monter sur leur chevreaux ici. Je n'ai jamais dit que votre ntep était un mouilleur.
Je répète encore il est virevoltant et sera un plus pour la nat. Mais je ne vois pas titulaire. Si en onze minute tu dribbles les défenses et ne fait que 2-3 passes décisives.....
Je suis sûre que quand il mûrira il sera très fort... Mais de là à en faire un titulaire au mondial, moi je dis:"pas encore"
Je répète encore il est virevoltant et sera un plus pour la nat. Mais je ne vois pas titulaire. Si en onze minute tu dribbles les défenses et ne fait que 2-3 passes décisives.....
Je suis sûre que quand il mûrira il sera très fort... Mais de là à en faire un titulaire au mondial, moi je dis:"pas encore"

