Je pense que Ngando, Bahebeck et peut être Ntep rêvent de l'euro qui aura lieu en France en 2016. Les instances sont tellement désorganisées et le manque d'infrastructures peuvent faire reflechir. En l'état je ne suis pas persuadé que ces garçons talentueux soient des plus-values dés 2014.

