@Bon's (France)
qui va les payer? le ministere???
les clubs n ont pas d argent pour les raisons que j ai evoqué... et il y a tres peu de bon coachs... regarde qui entraine le coton sport...
de toutes les facons remettons d abord le foot aux footeux eux ont des idées
qui va les payer? le ministere???
les clubs n ont pas d argent pour les raisons que j ai evoqué... et il y a tres peu de bon coachs... regarde qui entraine le coton sport...
de toutes les facons remettons d abord le foot aux footeux eux ont des idées

