Pour le cas Axel ngando je pense qu'il est encore tendre pour prétendre à une place de titulaire même comme c'est un profil qui nous manque c'est clair que ce petit est élégant balle au pied waouw un pied gauche de rêve mais tout dépendra de sa saison avec Auxerre il a besoin d'enchaîner les matchs pour durcir son jeu pareil pour Jean Christophe bahebec

