PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 21 novembre 2013 à 10h04
@Lipillot (Allemagne) le 21/11/2013 à 08:33

Frangin, toi tu n´as vu que 11 mn pour te faire ton avis sur Ntep, pourtant certains tolieurs le suivent depuis des mois déja, voire même des années et sont plus que jamais convaincus, à juste titre, qu´il est vraiment bon (j´en fais partie). Tu dis qu´il perfore, mais cela n´aboutit presqu´à rien. Moi je dirais qu´il a tout simplement besoin d´une meilleure équipe afin que son énorme potentiel soit valorisé. Ce jeune homme est vraiment très bon, et à côté de sa vivacité et de sa technique qui nous feraient énormement du bien, sa qualité de frappe de balle est un vrai délice. Arrêtons de nous voiler la face: Ntep de Madiba serait une plus-value pour les lions. Quand je lis certaines personnes qui voient son niveau chez les A´ des lions, je me dis qu´ils sont tout simplement de mauvaise foi et qu´ils se laissent aujourd´hui aveugler par nôtre dernière qualification pour le Mondial. Ce groupe, tel qu´il l´est en ce moment a besoin de 2 ou 3 renforts, que ce soit en défense, au milieu du terrain et surtout en attaque, et Ntep devrait y faire partie. Et j´ai une confidence à te faire: Paul Ntep de Madiba sera au Mondial 2014 avec les lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist