@Lipillot (Allemagne) le 21/11/2013 Ã 08:33
Frangin, toi tu n´as vu que 11 mn pour te faire ton avis sur Ntep, pourtant certains tolieurs le suivent depuis des mois déja, voire même des années et sont plus que jamais convaincus, à juste titre, qu´il est vraiment bon (j´en fais partie). Tu dis qu´il perfore, mais cela n´aboutit presqu´à rien. Moi je dirais qu´il a tout simplement besoin d´une meilleure équipe afin que son énorme potentiel soit valorisé. Ce jeune homme est vraiment très bon, et à côté de sa vivacité et de sa technique qui nous feraient énormement du bien, sa qualité de frappe de balle est un vrai délice. Arrêtons de nous voiler la face: Ntep de Madiba serait une plus-value pour les lions. Quand je lis certaines personnes qui voient son niveau chez les A´ des lions, je me dis qu´ils sont tout simplement de mauvaise foi et qu´ils se laissent aujourd´hui aveugler par nôtre dernière qualification pour le Mondial. Ce groupe, tel qu´il l´est en ce moment a besoin de 2 ou 3 renforts, que ce soit en défense, au milieu du terrain et surtout en attaque, et Ntep devrait y faire partie. Et j´ai une confidence à te faire: Paul Ntep de Madiba sera au Mondial 2014 avec les lions!
Frangin, toi tu n´as vu que 11 mn pour te faire ton avis sur Ntep, pourtant certains tolieurs le suivent depuis des mois déja, voire même des années et sont plus que jamais convaincus, à juste titre, qu´il est vraiment bon (j´en fais partie). Tu dis qu´il perfore, mais cela n´aboutit presqu´à rien. Moi je dirais qu´il a tout simplement besoin d´une meilleure équipe afin que son énorme potentiel soit valorisé. Ce jeune homme est vraiment très bon, et à côté de sa vivacité et de sa technique qui nous feraient énormement du bien, sa qualité de frappe de balle est un vrai délice. Arrêtons de nous voiler la face: Ntep de Madiba serait une plus-value pour les lions. Quand je lis certaines personnes qui voient son niveau chez les A´ des lions, je me dis qu´ils sont tout simplement de mauvaise foi et qu´ils se laissent aujourd´hui aveugler par nôtre dernière qualification pour le Mondial. Ce groupe, tel qu´il l´est en ce moment a besoin de 2 ou 3 renforts, que ce soit en défense, au milieu du terrain et surtout en attaque, et Ntep devrait y faire partie. Et j´ai une confidence à te faire: Paul Ntep de Madiba sera au Mondial 2014 avec les lions!

