PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 novembre 2013 à 9h19
@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 20/11/2013 à 22:10,
Il est hors de question que les anciens soient sacrifiés. Tout travail mérite salaire. Si nous avons les moyens de nous payer des sélectionneurs expatriés, nous devons aussi avoir les moyens de payer les éducateurs sportifs qui nous manquent cruellement.
Si nous ne mettons pas en place des structures éducatives dès la base (à commencer par les -7 ans), nous allons droit dans le mur.

@ Maestro (Grande Bretagne) le 20/11/2013 à 23:02,
@ Sango (France) le 20/11/2013 à 23:25,
Bernard COLLIGNON a répondu à vos questions.

@ Match intégral le 21/11/2013 à 00:21,
Merci pour le lien, mais les images sont de très mauvaise qualité.

@ Coach le 21/11/2013 à 00:55,
LAMOUCHI est loin de faire l’unanimité en CI, on dirait.

@ Juste de passage le 21/11/2013 à 08:59,
J’ai bcp apprécié cet itw. Elle confirme ce que nous appelons de nos vœux depuis quelques temps déjà. Je crois moi aussi que nous n’avons pas forcément besoin d’UMTITI.

@ Moel le 21/11/2013 à 08:21,
Apparemment, contact aurait été pris avec le joueur, et ce jour, la balle serait du côté de NTEP.

@ Lipillot (Allemagne) le 21/11/2013 à 08:33,
Je crois qu’il faut plus que 11 mn pour juger un joueur. Je l’ai observé sur plusieurs matches (à Auxerre comme chez les bleuets).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist