PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 21 novembre 2013 à 8h59
"""Ҫa fait énormément plaisir d’avoir l’avis d’un professionnel qui connait le pays (pour y être né) et qui y reste très attaché.""


@Bon's (France) le 21/11/2013 à 08:28

Quand j'entrais en 6è au Lycée d'Akwa, Bernard Collignon, faisait Terminale C. Il a même fait la fac à Douala, il connait bien le pays ce gars.

@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)

Umtiti à déjà dit qu'il est français et jouera pour la France, le Cameroun, il ne veut même pas entendre parler. Je l'avais lu dans un article paru sur le site de Rfi qui parlait de lui. Donc, ne comptons pas sur lui. En plus, nous n'avons pas besoin de défenseurs en nat, ni de lato gauche. Oublions le!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist