"""Ҫa fait énormément plaisir d’avoir l’avis d’un professionnel qui connait le pays (pour y être né) et qui y reste très attaché.""
@Bon's (France) le 21/11/2013 Ã 08:28
Quand j'entrais en 6è au Lycée d'Akwa, Bernard Collignon, faisait Terminale C. Il a même fait la fac à Douala, il connait bien le pays ce gars.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Umtiti à déjà dit qu'il est français et jouera pour la France, le Cameroun, il ne veut même pas entendre parler. Je l'avais lu dans un article paru sur le site de Rfi qui parlait de lui. Donc, ne comptons pas sur lui. En plus, nous n'avons pas besoin de défenseurs en nat, ni de lato gauche. Oublions le!!!!
@Bon's (France) le 21/11/2013 Ã 08:28
Quand j'entrais en 6è au Lycée d'Akwa, Bernard Collignon, faisait Terminale C. Il a même fait la fac à Douala, il connait bien le pays ce gars.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Umtiti à déjà dit qu'il est français et jouera pour la France, le Cameroun, il ne veut même pas entendre parler. Je l'avais lu dans un article paru sur le site de Rfi qui parlait de lui. Donc, ne comptons pas sur lui. En plus, nous n'avons pas besoin de défenseurs en nat, ni de lato gauche. Oublions le!!!!

