PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 21 novembre 2013 à 8h33
J'ai regardé 11 min votre ntep......
Beaucoup d'explosivité mais très peu de maturité.... Un peu comme CR7 de Manchester à ses début.

Perforer l'aile comme il fait là c'est bien mais les 3/4 du temps ça n'aboutit à rien. Et en plus en D2 française les ailier semble avoir pas mal d'espace. Raison pour laquelle un Moukandjo lui redécouvre ses talents de perceurs.....
Donc au cas où on l'appele ne soyez pas surpris qu'il passe inaperçue face des équipes plus recoupées.
Mais qu'on aille d'abord le chercher et qu'on l'encadre..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist