J'ai regardé 11 min votre ntep......
Beaucoup d'explosivité mais très peu de maturité.... Un peu comme CR7 de Manchester à ses début.
Perforer l'aile comme il fait là c'est bien mais les 3/4 du temps ça n'aboutit à rien. Et en plus en D2 française les ailier semble avoir pas mal d'espace. Raison pour laquelle un Moukandjo lui redécouvre ses talents de perceurs.....
Donc au cas où on l'appele ne soyez pas surpris qu'il passe inaperçue face des équipes plus recoupées.
Mais qu'on aille d'abord le chercher et qu'on l'encadre..
Beaucoup d'explosivité mais très peu de maturité.... Un peu comme CR7 de Manchester à ses début.
Perforer l'aile comme il fait là c'est bien mais les 3/4 du temps ça n'aboutit à rien. Et en plus en D2 française les ailier semble avoir pas mal d'espace. Raison pour laquelle un Moukandjo lui redécouvre ses talents de perceurs.....
Donc au cas où on l'appele ne soyez pas surpris qu'il passe inaperçue face des équipes plus recoupées.
Mais qu'on aille d'abord le chercher et qu'on l'encadre..

