@THE X-MAN
Tu es tellement emotif quand tu parles au point ou tu oublies bcp d'autres donees. Caaaaaaa!!!! CEMAC? Nous sommes en 2013 mon Dieu!!
Tu es tellement emotif quand tu parles au point ou tu oublies bcp d'autres donees. Caaaaaaa!!!! CEMAC? Nous sommes en 2013 mon Dieu!!

