PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 novembre 2013 à 0h43
Maestro (Grande Bretagne)

tout le monde aussi disait que matip et choupo sont bons...

comment ils ont fait pour etre chez les lions... pourtant sammer a aussi fait ce qu il pouvait pour que Matip reste a la mannschaft???

que Ntep contacte Nke et va donc jouer la cemac... je suis sur que si ntep bagarre pour jouer la cemac... Nke ne va pas dire non
et si Ntep nous fait du ronaldo a la cemac gars il est chez les lions crois moi...
thauvin explose chez les jeunes et integre toutesit l om
pogba fais pareil et est standar a la fff
que Ntep nous ramene la cemac....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist