@Match intégral
les images sont merdiques... comment les gars ont fait pour poster le match aller avec le hd canal plus???
je crois que c est les tunisiens qui ont canal plus parceque ce match etait bon pour eux... ou bien...
comment canal plus nous bondit maintenant??? faut encore payer???
les tunisiens disent que le match aller etait leur match de reference... ils ont raison et on a vu jusqu aujourd hui on voit
nous on dit match de reference retour mais on ne peut pas mettre ca dans nos videotek...njoh... lol donc faut payer l abonnement
les images sont merdiques... comment les gars ont fait pour poster le match aller avec le hd canal plus???
je crois que c est les tunisiens qui ont canal plus parceque ce match etait bon pour eux... ou bien...
comment canal plus nous bondit maintenant??? faut encore payer???
les tunisiens disent que le match aller etait leur match de reference... ils ont raison et on a vu jusqu aujourd hui on voit
nous on dit match de reference retour mais on ne peut pas mettre ca dans nos videotek...njoh... lol donc faut payer l abonnement

