Maestro a écrit le 20 novembre 2013 à 23h02 Tout le monde est d'accord pour dire que Paul Georges ntep c'est du tout bon mais que font les dirigeants ? voilà arsenal qui veut l'acheter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...