@ petit pelé, je crois qu'il faut te résoudre à compter sans Lauren.
@nasoide, je ne vois pas ce ke Guyzo a dit de mauvais, il a dit qu'il respectait les échanges des une et des autres même s'il ne leur trouvait pas une grande importance, c'est son point de vue et c'est respectueux de l'étique démocratique et civilisée de ce forum.
Indomptablement
@nasoide, je ne vois pas ce ke Guyzo a dit de mauvais, il a dit qu'il respectait les échanges des une et des autres même s'il ne leur trouvait pas une grande importance, c'est son point de vue et c'est respectueux de l'étique démocratique et civilisée de ce forum.
Indomptablement

