PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 novembre 2013 à 22h02
ce qui est sur pour l´allemagne nous ne sommes pas un concurrent SERIEUX pour le trophée... un concurrent surprise... oui... un empecheur de tourner en rond oui...
l allemagne ne neglige personne...et surtout pas nous ou le ghana ou le nigeria... mais nous ne sommes pas des concurrents... ils nous respectent vu les etats de services et ils ont en point de mire le trophee...qui leur echappe depuis
ils ne joueront pas contre nous en amical... surtout pas avec un coach allemand respecté et craint par eux.
surtout pas apres avoir perdu khedira sachant que nous sommes pret a tout, a briser les os pour montrere que le cap vert c etait un accident

de toutes les facons ce serait bete de vouloir faire le paon... cherchons meme a jouer contre le burkina, l egypte, la zambie...
jouons les meilleurs d afrique, le gabon, soignons nos blessures en paix..
le podium mondial ne fuit pas... faisons humblement notre homework, acceptons que nous avons TOUS merder... et peut etre que la providence nous sera clemente

nos plus belle victoires sont 2000, 2002, 2004 apres un mondial catastrophique et devastateur en france 98... avec les mboma lauren etoo

remettons la balle a terre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist