ce qui est sur pour l´allemagne nous ne sommes pas un concurrent SERIEUX pour le trophée... un concurrent surprise... oui... un empecheur de tourner en rond oui...
l allemagne ne neglige personne...et surtout pas nous ou le ghana ou le nigeria... mais nous ne sommes pas des concurrents... ils nous respectent vu les etats de services et ils ont en point de mire le trophee...qui leur echappe depuis
ils ne joueront pas contre nous en amical... surtout pas avec un coach allemand respecté et craint par eux.
surtout pas apres avoir perdu khedira sachant que nous sommes pret a tout, a briser les os pour montrere que le cap vert c etait un accident
de toutes les facons ce serait bete de vouloir faire le paon... cherchons meme a jouer contre le burkina, l egypte, la zambie...
jouons les meilleurs d afrique, le gabon, soignons nos blessures en paix..
le podium mondial ne fuit pas... faisons humblement notre homework, acceptons que nous avons TOUS merder... et peut etre que la providence nous sera clemente
nos plus belle victoires sont 2000, 2002, 2004 apres un mondial catastrophique et devastateur en france 98... avec les mboma lauren etoo
remettons la balle a terre
l allemagne ne neglige personne...et surtout pas nous ou le ghana ou le nigeria... mais nous ne sommes pas des concurrents... ils nous respectent vu les etats de services et ils ont en point de mire le trophee...qui leur echappe depuis
ils ne joueront pas contre nous en amical... surtout pas avec un coach allemand respecté et craint par eux.
surtout pas apres avoir perdu khedira sachant que nous sommes pret a tout, a briser les os pour montrere que le cap vert c etait un accident
de toutes les facons ce serait bete de vouloir faire le paon... cherchons meme a jouer contre le burkina, l egypte, la zambie...
jouons les meilleurs d afrique, le gabon, soignons nos blessures en paix..
le podium mondial ne fuit pas... faisons humblement notre homework, acceptons que nous avons TOUS merder... et peut etre que la providence nous sera clemente
nos plus belle victoires sont 2000, 2002, 2004 apres un mondial catastrophique et devastateur en france 98... avec les mboma lauren etoo
remettons la balle a terre

