THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 20/11/2013 Ã 19:57
je suis d'accord avec toi.
je voulais juste surgerer que nous devons laissser Finke travailler tranquilement sans pression.
restons surtout concentrer.
quant aux anciens joueurs, ils doivent aussi prendre les equipe de 1ere division et prouver de quoi ils sont capable.
je suis d'accord avec toi.
je voulais juste surgerer que nous devons laissser Finke travailler tranquilement sans pression.
restons surtout concentrer.
quant aux anciens joueurs, ils doivent aussi prendre les equipe de 1ere division et prouver de quoi ils sont capable.

