autrement dit
il y a 2 fenetre ouvertes pour les allemands fin mai et debut juin et meme la si on cherche bien sur le net on verra que ce n est pas si ouvert que ca... ils laissent ouvert mais pas au hasard... ils laissent ouvert pour de bonnes raisons... par exemple s ils tombent sur une equipe exotique dans leur groupe... il leur faut une equipe qui joue dans le meme style
finke est un allemand il sait tout ca... eux ils planifient des annees avant
donc ca m etonnerais vraiment qu il aille chercher des matchs en allemagne
j aimerais bien voir la video... on apprend tous les jours
il y a 2 fenetre ouvertes pour les allemands fin mai et debut juin et meme la si on cherche bien sur le net on verra que ce n est pas si ouvert que ca... ils laissent ouvert mais pas au hasard... ils laissent ouvert pour de bonnes raisons... par exemple s ils tombent sur une equipe exotique dans leur groupe... il leur faut une equipe qui joue dans le meme style
finke est un allemand il sait tout ca... eux ils planifient des annees avant
donc ca m etonnerais vraiment qu il aille chercher des matchs en allemagne
j aimerais bien voir la video... on apprend tous les jours

