PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 novembre 2013 à 21h10
autrement dit

il y a 2 fenetre ouvertes pour les allemands fin mai et debut juin et meme la si on cherche bien sur le net on verra que ce n est pas si ouvert que ca... ils laissent ouvert mais pas au hasard... ils laissent ouvert pour de bonnes raisons... par exemple s ils tombent sur une equipe exotique dans leur groupe... il leur faut une equipe qui joue dans le meme style

finke est un allemand il sait tout ca... eux ils planifient des annees avant
donc ca m etonnerais vraiment qu il aille chercher des matchs en allemagne
j aimerais bien voir la video... on apprend tous les jours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist