nous utilisons donc tres tres mal le pouvoir qui nous est offert...
on accuse popol or voila un domaine ou ni lui ni le rdpc ne sont... ils ne sont pas ici a camfoot...
mais que faisons nous des fausses discussions
nous avons les mboma makanaky bell njitap nous devrions utiliser notre pouvoir pour qu on leur donne la chance de montrer ce dont ils sont capables
on se dechire, on fait la pub de certains joueurs
et camfoot non plus a du mal a apprecier son pouvoir donner la parole a ceux qui ont les qualités pour aider l equipe ... lol
pour aider le foot
on va donner la parole a des gens qui n ont rien prouvé qui nous parle de tactique d attaque crabes ou en trapeze
alors que nous avons un coach qui lui a fait du palpable... qui est interviewe dans le monde entier pour son know how aussi bien dans la structuration du foot en general que dans le jeu lui meme
c est dementiel de constater que certains manager paie pour avoir ses conseils... on devrait l exploiter a fond... exiger de nos autorités que tant qu il est chez nous de lui attribuer tous nos jeunes pour qu ils apprennent de 25 ans de metier
apres on va faire comme avec nepomniachi... on va aller l interviewe quand il n est plus la pour dire ohhh coach vous nous manqué
nous devons donc peut etre donc nous meme ici faire notre auto critique
c est mon point de vue... c est pas une verite ni un cours magistral
on accuse popol or voila un domaine ou ni lui ni le rdpc ne sont... ils ne sont pas ici a camfoot...
mais que faisons nous des fausses discussions
nous avons les mboma makanaky bell njitap nous devrions utiliser notre pouvoir pour qu on leur donne la chance de montrer ce dont ils sont capables
on se dechire, on fait la pub de certains joueurs
et camfoot non plus a du mal a apprecier son pouvoir donner la parole a ceux qui ont les qualités pour aider l equipe ... lol
pour aider le foot
on va donner la parole a des gens qui n ont rien prouvé qui nous parle de tactique d attaque crabes ou en trapeze
alors que nous avons un coach qui lui a fait du palpable... qui est interviewe dans le monde entier pour son know how aussi bien dans la structuration du foot en general que dans le jeu lui meme
c est dementiel de constater que certains manager paie pour avoir ses conseils... on devrait l exploiter a fond... exiger de nos autorités que tant qu il est chez nous de lui attribuer tous nos jeunes pour qu ils apprennent de 25 ans de metier
apres on va faire comme avec nepomniachi... on va aller l interviewe quand il n est plus la pour dire ohhh coach vous nous manqué
nous devons donc peut etre donc nous meme ici faire notre auto critique
c est mon point de vue... c est pas une verite ni un cours magistral

