PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 novembre 2013 à 19h57
@mouh

je n ai pas tres bien compris ton allusions au copier coller

mais pour ce qui est de me prendre au serieux je le repete je ne me prends pas au serieux je ne suis pas un expert du foot

mais j essaie d etre serieux puisque je poste ici serieusement depuis plus de 10 ans... moel en est temoins

et si je le fait c est parceque le foot est un theme serieux au cameroun y a qu a voir le nombre de personnes au stade, les iya en prison, le nombre de hauts cadre de l administration qui sont alle a zurich

les empoignades serieuse lors des elections
non le foot n est vraiment pas a faire le samisé... lol

je trouve donc que le theme doit etre traité serieusement... voila camfoot qui nous offre une tribune que faisons nous des discussion a la limite de la demence... des fan etoo par ci... des passes pas donne par la..
on ne nous demande pas de donner des solutions au problemes du foot... personne peut etre quelques uns le sont personne n est specialiste
on se substitu au specialistes on exige tel joeurs telle tactiques pourtant nous avons des specialistes qui ne demande que ca
a defaut d etre specialiste on devrait utiliser la platteforme que camfoot nous offre pour EXIGER que l on mette les specialistes a leurs place
comme dit finke chacun dans son domaine de competence
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist