mouh
on est donc tous d accord puisque nulle part je n ai dit que c est Dieu
et jamais dit que il est parfait... j ai toujours dit que c etait un risque de le prendre mais c etait une aubaine pour le pays
et je ne l encense pas toujours... puisque j ai crier sur sa tete ici...je voulais qu on lui remonte les bretelles et qu on lui serve meme un ndole bien pimenté pour lui mettre la pression
moi mon Dieu ce sont les lions... les lions pas un ou 2 lions... et ceci depuis que je suis gamin
on est donc tous d accord puisque nulle part je n ai dit que c est Dieu
et jamais dit que il est parfait... j ai toujours dit que c etait un risque de le prendre mais c etait une aubaine pour le pays
et je ne l encense pas toujours... puisque j ai crier sur sa tete ici...je voulais qu on lui remonte les bretelles et qu on lui serve meme un ndole bien pimenté pour lui mettre la pression
moi mon Dieu ce sont les lions... les lions pas un ou 2 lions... et ceci depuis que je suis gamin

