@Don Pépé
Grand Frère excuse moi, il fallait quand même que je te fasse un clin d’oeil !!
@pambe man
Ton équipe semble très bien, mais il ne faudrait pas enterrer Atouba très tôt, il mérite être titulaire je vous posterai ma composition prochainement.
@petit pelé (Lille)
Si c'est Ateba il doit encore faire ses preuves même au PSG remplaçant, sinon nous sommes d'accord pour Atouba.
Grand Frère excuse moi, il fallait quand même que je te fasse un clin d’oeil !!
@pambe man
Ton équipe semble très bien, mais il ne faudrait pas enterrer Atouba très tôt, il mérite être titulaire je vous posterai ma composition prochainement.
@petit pelé (Lille)
Si c'est Ateba il doit encore faire ses preuves même au PSG remplaçant, sinon nous sommes d'accord pour Atouba.

