THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 20/11/2013 Ã 18:30
""comme mouh tu veux chasser finke comment on va faire demain... ah oui j oubliais... akono est presque guerri... il va entrainer toutes nos categories.... et meme les clubs ""
je ne veux pas chasser Finke , Non et Non. je veux meme qu'il reste . comme je voulais que PLG reste, comme je voulais que clementé reste.
les lions ont besoin d'un project a long terme.
mais ne vient pas nous faire croire que Finke c'est le dieu des entraineur . c'est faux , c'est faux.
il connait son metier comme bcp d'autres entraineurs. laisse le travailler.
tes atalakums on est fatiguer.
tu asis meme otto ficher nous a amener a une final de coupe d'afrique
STP vas y molo molo.
""comme mouh tu veux chasser finke comment on va faire demain... ah oui j oubliais... akono est presque guerri... il va entrainer toutes nos categories.... et meme les clubs ""
je ne veux pas chasser Finke , Non et Non. je veux meme qu'il reste . comme je voulais que PLG reste, comme je voulais que clementé reste.
les lions ont besoin d'un project a long terme.
mais ne vient pas nous faire croire que Finke c'est le dieu des entraineur . c'est faux , c'est faux.
il connait son metier comme bcp d'autres entraineurs. laisse le travailler.
tes atalakums on est fatiguer.
tu asis meme otto ficher nous a amener a une final de coupe d'afrique
STP vas y molo molo.

