PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 20 novembre 2013 à 18h41
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 20/11/2013 à 18:30

""comme mouh tu veux chasser finke comment on va faire demain... ah oui j oubliais... akono est presque guerri... il va entrainer toutes nos categories.... et meme les clubs ""

je ne veux pas chasser Finke , Non et Non. je veux meme qu'il reste . comme je voulais que PLG reste, comme je voulais que clementé reste.

les lions ont besoin d'un project a long terme.

mais ne vient pas nous faire croire que Finke c'est le dieu des entraineur . c'est faux , c'est faux.

il connait son metier comme bcp d'autres entraineurs. laisse le travailler.
tes atalakums on est fatiguer.

tu asis meme otto ficher nous a amener a une final de coupe d'afrique

STP vas y molo molo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist