NELSON (France) le 20/11/2013 Ã 17:49
""ETOO avait-il protégé le groupe. quand il a menti en disant qu il y a eu complot pour qu on lui passe pas le ballon? ""
STP va relire mon post , le debat ne porte pas sur etoo. si tu veux un debat sur etoo on peut le faire apres.
j'ai critiquer cette sorti d'etoo , ici sur le toli. et tu sais quoi.
a l'interne comme degrand garcon les gars on gerer cette situation. car il s'agissait belle et bien du vestiare/ de la taniere. et je crois comprendre que etoo dans le vestiaire c'est excuser aupres de ces coequipier.
c'est ca que je dis que les "" joueurs doivent trouver leur equilibre a l'interieur "" et ca il n'ont pas eu besoin de Finke
le debat porte sur le comportement de camfoot avec les "" de source sur"" a 24 h du match ce n'est pas serieux. cette rumeur aurait du etre balancer apres le match car les preuves concrete camfoot n'avait pas. et viola et le tout c'est averer faux apres.
camfoot c'est un ensemble de cerveaux combiner. ils ne doivent pas faire de erreurs pareils.
tu ne peux pas comparer tous les cerveaux reunis de la redation de camfoot (specialiste en communication) avec etoo.
comme bourruchagga disait "" il faut savoir se revolter dans les moment juste ""
""ETOO avait-il protégé le groupe. quand il a menti en disant qu il y a eu complot pour qu on lui passe pas le ballon? ""
STP va relire mon post , le debat ne porte pas sur etoo. si tu veux un debat sur etoo on peut le faire apres.
j'ai critiquer cette sorti d'etoo , ici sur le toli. et tu sais quoi.
a l'interne comme degrand garcon les gars on gerer cette situation. car il s'agissait belle et bien du vestiare/ de la taniere. et je crois comprendre que etoo dans le vestiaire c'est excuser aupres de ces coequipier.
c'est ca que je dis que les "" joueurs doivent trouver leur equilibre a l'interieur "" et ca il n'ont pas eu besoin de Finke
le debat porte sur le comportement de camfoot avec les "" de source sur"" a 24 h du match ce n'est pas serieux. cette rumeur aurait du etre balancer apres le match car les preuves concrete camfoot n'avait pas. et viola et le tout c'est averer faux apres.
camfoot c'est un ensemble de cerveaux combiner. ils ne doivent pas faire de erreurs pareils.
tu ne peux pas comparer tous les cerveaux reunis de la redation de camfoot (specialiste en communication) avec etoo.
comme bourruchagga disait "" il faut savoir se revolter dans les moment juste ""

