@Nelson
sais tu de quoi tu parles ou t es simplement un autre torchon a la courte vue et a la memoire negre et tres courte?
Peux tu reexaminer les rencontres kamerun vs maroc de 2009?
mm en 90 il y avait deja ce probleme de passes aux joueurs les mieux places.
Mbouh et milla ds un 2 contre 1(sensini ) où Mbouh avait préfère tirer largement a cote au lieu de donner le ballon a milla qui etait largement mieux place
sais tu de quoi tu parles ou t es simplement un autre torchon a la courte vue et a la memoire negre et tres courte?
Peux tu reexaminer les rencontres kamerun vs maroc de 2009?
mm en 90 il y avait deja ce probleme de passes aux joueurs les mieux places.
Mbouh et milla ds un 2 contre 1(sensini ) où Mbouh avait préfère tirer largement a cote au lieu de donner le ballon a milla qui etait largement mieux place

