PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 novembre 2013 à 18h30
ce qui m inquiete le plus pendant que toi @mouh tu te focalise sur finke...

lui il partira un jour ou l autre

moi ce qui m inquiete... a part song....qui suit sa formation... NOUS N AVONS PLUS D ENCADREUR

les 4 milliards pour le siege ne peuvent donner des bourses aux jeunes retraites de la nat pour se former???

song paie de sa poche

comme mouh tu veux chasser finke comment on va faire demain... ah oui j oubliais... akono est presque guerri... il va entrainer toutes nos categories.... et meme les clubs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist