ce qui m inquiete le plus pendant que toi @mouh tu te focalise sur finke...
lui il partira un jour ou l autre
moi ce qui m inquiete... a part song....qui suit sa formation... NOUS N AVONS PLUS D ENCADREUR
les 4 milliards pour le siege ne peuvent donner des bourses aux jeunes retraites de la nat pour se former???
song paie de sa poche
comme mouh tu veux chasser finke comment on va faire demain... ah oui j oubliais... akono est presque guerri... il va entrainer toutes nos categories.... et meme les clubs
lui il partira un jour ou l autre
moi ce qui m inquiete... a part song....qui suit sa formation... NOUS N AVONS PLUS D ENCADREUR
les 4 milliards pour le siege ne peuvent donner des bourses aux jeunes retraites de la nat pour se former???
song paie de sa poche
comme mouh tu veux chasser finke comment on va faire demain... ah oui j oubliais... akono est presque guerri... il va entrainer toutes nos categories.... et meme les clubs

