PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 novembre 2013 à 18h23
en temps normal finke n appelle pas olinga, ni ntep, ni loik, ni sammy njok

le cameroun est le seul pays qui a en campagne de qualification des joueurs qui n ont meme pas ete chez les olympiques

pogba est un surdoué... car il est titulaire pas a auxerre mais juventus...il joue donc la haute compet tous les weekend sans parler de la over compet la championsleague... et meme la il a jouer tout le championat jeune

chez nous cela aurait ete une insulte si on renvoyais olinga chez les moins de 20 ans

finke le fait car il sait que le pays N A PAS DE CATEGORIE INFERIEURE

comment on va faire apres le maroc????

il faut donc deja preparer l equipe

donc finke gere la merde de legueun, joue l instructeur des journalistes
joue la dnt, joue les babysitter d etoo,
il a insiste pour que les A` se qualifient pour la chan... pour accumuler l experience de la haute compet
et meme la on a reussit a merder

il faut se ressaisir...il faut vite se ressaisir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist