en temps normal finke n appelle pas olinga, ni ntep, ni loik, ni sammy njok
le cameroun est le seul pays qui a en campagne de qualification des joueurs qui n ont meme pas ete chez les olympiques
pogba est un surdoué... car il est titulaire pas a auxerre mais juventus...il joue donc la haute compet tous les weekend sans parler de la over compet la championsleague... et meme la il a jouer tout le championat jeune
chez nous cela aurait ete une insulte si on renvoyais olinga chez les moins de 20 ans
finke le fait car il sait que le pays N A PAS DE CATEGORIE INFERIEURE
comment on va faire apres le maroc????
il faut donc deja preparer l equipe
donc finke gere la merde de legueun, joue l instructeur des journalistes
joue la dnt, joue les babysitter d etoo,
il a insiste pour que les A` se qualifient pour la chan... pour accumuler l experience de la haute compet
et meme la on a reussit a merder
il faut se ressaisir...il faut vite se ressaisir
le cameroun est le seul pays qui a en campagne de qualification des joueurs qui n ont meme pas ete chez les olympiques
pogba est un surdoué... car il est titulaire pas a auxerre mais juventus...il joue donc la haute compet tous les weekend sans parler de la over compet la championsleague... et meme la il a jouer tout le championat jeune
chez nous cela aurait ete une insulte si on renvoyais olinga chez les moins de 20 ans
finke le fait car il sait que le pays N A PAS DE CATEGORIE INFERIEURE
comment on va faire apres le maroc????
il faut donc deja preparer l equipe
donc finke gere la merde de legueun, joue l instructeur des journalistes
joue la dnt, joue les babysitter d etoo,
il a insiste pour que les A` se qualifient pour la chan... pour accumuler l experience de la haute compet
et meme la on a reussit a merder
il faut se ressaisir...il faut vite se ressaisir

