THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 20/11/2013 Ã 16:42
arrete nous ca avec ton Finke. Finke n a rien fait. les joueurs ont leur maturité.
quand ton Finke creait les ecole de football en allemangne les brasserie du cameroun sortait deja les : Rsong, Njitap, Olembe etc...
le cameroun avait deja 4 coupe d'afrique , on etait deja 1/4 finaliste d'un mondial apres avoir battu le champion sortant avec le meilleur joueur du monde ( maradona).
arrete de faire croire que Finke vient au pays chez le novices Ok. va raconter tes histoires au gabon ou meme au tchad ok . ici c'est le camer. nos joueurs vont tenter de relancer ton Finke.
le footballeur camer , le mental camer c'est une reference.
c'est quoi le bilan de Finke au senegal et au japon ?
au camer meme les coach inconnu ont pu se faire un nom pourquoi ? les joueurs camer ont un mental exceptionel.
please les nous traquile avec ton Finke, que dira Guy Roux en france ?
Laisse Finke nous montrer ce qu'il peut faire, nous ici on a encore rien vu.
6 mopis qu'il travail une defence et elle prend toujours de l'eau .
en realite c'est Itanje qui ne qualifie. car au match allez c'est
un 4-0 eviter grace a itanje.
arrete nous ca avec ton Finke. Finke n a rien fait. les joueurs ont leur maturité.
quand ton Finke creait les ecole de football en allemangne les brasserie du cameroun sortait deja les : Rsong, Njitap, Olembe etc...
le cameroun avait deja 4 coupe d'afrique , on etait deja 1/4 finaliste d'un mondial apres avoir battu le champion sortant avec le meilleur joueur du monde ( maradona).
arrete de faire croire que Finke vient au pays chez le novices Ok. va raconter tes histoires au gabon ou meme au tchad ok . ici c'est le camer. nos joueurs vont tenter de relancer ton Finke.
le footballeur camer , le mental camer c'est une reference.
c'est quoi le bilan de Finke au senegal et au japon ?
au camer meme les coach inconnu ont pu se faire un nom pourquoi ? les joueurs camer ont un mental exceptionel.
please les nous traquile avec ton Finke, que dira Guy Roux en france ?
Laisse Finke nous montrer ce qu'il peut faire, nous ici on a encore rien vu.
6 mopis qu'il travail une defence et elle prend toujours de l'eau .
en realite c'est Itanje qui ne qualifie. car au match allez c'est
un 4-0 eviter grace a itanje.

