PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 20 novembre 2013 à 18h14
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 20/11/2013 à 16:42

arrete nous ca avec ton Finke. Finke n a rien fait. les joueurs ont leur maturité.

quand ton Finke creait les ecole de football en allemangne les brasserie du cameroun sortait deja les : Rsong, Njitap, Olembe etc...

le cameroun avait deja 4 coupe d'afrique , on etait deja 1/4 finaliste d'un mondial apres avoir battu le champion sortant avec le meilleur joueur du monde ( maradona).

arrete de faire croire que Finke vient au pays chez le novices Ok. va raconter tes histoires au gabon ou meme au tchad ok . ici c'est le camer. nos joueurs vont tenter de relancer ton Finke.

le footballeur camer , le mental camer c'est une reference.
c'est quoi le bilan de Finke au senegal et au japon ?

au camer meme les coach inconnu ont pu se faire un nom pourquoi ? les joueurs camer ont un mental exceptionel.

please les nous traquile avec ton Finke, que dira Guy Roux en france ?

Laisse Finke nous montrer ce qu'il peut faire, nous ici on a encore rien vu.

6 mopis qu'il travail une defence et elle prend toujours de l'eau .
en realite c'est Itanje qui ne qualifie. car au match allez c'est
un 4-0 eviter grace a itanje.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist