LORSQUE je dis quelque chose je reflechis et je le pense ,je ne suis pas quequ'un qui a un complexe d'inferiorite MOUKANDJO pour ma part n'as jamais bien etait encadre ,je le dis et je le pense MOUKANDJO C'EST LE RUUD GULLIT CAMEROUNAIS et meme des grand joueur comme les EYOBO on vu qu'il avait du talent ,il faut croire en ce qu'on fait pourquoi pas si MOUKANDJO travaille il peut devenir comme RUUD GULLIT ,je me rapelle encore des match de RUUD GULLIT , a FEYNOORD a MILAN AC avec l'equipe de HOLLAND ,MOUKANDJO n'as peut etre pas Presque pas le meme physique mais je dirais qu'il a le style de RUUD GULLIT par sa percution ,son animation,son allure ,ses deplacement ,son volume de jeu sur un terrain de football,son eveil et sa prise d'initiative ,son style et son elegance font parler son talent ,je suis sur que RUUD GULLIT n'as pas encore vu MOUKANDJO mais s'il a l'occasion de le voir il ne sera pas decu

