PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 novembre 2013 à 17h55
pour le pays...
je ne connais aucun camer sado maso pour se payer un taxi sous le soleil
payer un billet de stade, pour aller s asseoir sur le beton, sous le soleil, sans toilette et pour voir de pietres joueurs courir sur un pelouse bonne pour le paturage, chaque dimanche alors que lundi il doit produire au boulot

mieux je reste dans mon fauteuil avec quelques bierres une petite au four... et de bon cops a acclamé messi ronaldo en me gavant de pub de produit europeens en me consolant que pogba a un nom bassa

je ne connais non plus une firme meme camer pret a verser les dos comme mtn a un stade vide et de l autre cote un gouvernement qui donne la 3g a mon concurent viettel et me refuse le droit d utiliser la fibre optique pour augmenter mon chiffre d affaire

personne ne peut obliger les firmes a jetter leur argent dans le foot (dans les comptes bancaires de certains )
meme en europe les firme courent apres le real, le bayern, dortmund
car ils cherchent a placer leur produit aux millions de spectateurs qui courent voir le spectacle
pas de spectacle pas de spectateurs
pas de spectateurs pas d annonceur
pas de pelouse pas de spectacle
acteurs pauvres, malmenés detroussés pas de spectacle

voila ou on attend les kaham, pas dans le il faut remettre tout a plat integrer les locaux... et toujours chez les A et a la veille du gombo mondilaliste
pourquoi il n a pas remis a plat apres le cap vert... ou bien les can ne paie pas bien...
voila... ca fait du bien hein!!! je me suis enfin defoulé apres 5 mois de tension
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist