il ne faut pas se tromper
les lions ne sont pas le foot camerounais
nous faisons de la survie en esperant que le bon sens revienne au camer
car AUCUN je dis bien AUCUN pays ne peut survivre en foot si seulement la categorie A se maintient
la preuve nous en sommes a esperer des ntep parceque notre foot ne produit plus rien... mais alors rien du tout
je ne sais depuis combien d années un seul joueur est parti de notre championnat directement pour la nat
quelq un le disait ici... LES PROCHAINES ANNÉES SERONT NOIRES
le nigeria joue deja a un tres au niveau dans les categorie inferieures, n en parlons meme pas du ghana
COMMENT VOULEZ VOUS FAIRE DEMAIN
regardez l age de nos joueurs actuel tous ont presque 27 ans
ca signifie que DEMAIN C EST DEJA AUJOURD HUI
nous avons deja pris trop de retard... ne vous focaliser donc pas sur le bresil ou plutot focalisons nous meme sur le bresil car cela risque d etre notre dernier mondial avant longtemps
tous les pays sont au boulot et bientot la lybie et l egypte vont se calmer... il y aura toujours 5 places seulement a prendre
sur 16 equipe pour les can ont a chuté
soit on se prepare a souffrir et etre absent... soit on redouble...on tripple le travail
ce qui reviens a dire QU IL FAUT ARRETER LES ENFANTILLAGES LES FANS CLUBS ET LES EGOISMES et se mettre au boulot
et ceux qui ne le peuvent pas... qu ils ne mettent donc pas les batons dans les roues aux autres...
donc mieux moi je vais vraiment faire le griot a samy car c est probablement ma derniere occas de voir les lions a un mondial
les lions ne sont pas le foot camerounais
nous faisons de la survie en esperant que le bon sens revienne au camer
car AUCUN je dis bien AUCUN pays ne peut survivre en foot si seulement la categorie A se maintient
la preuve nous en sommes a esperer des ntep parceque notre foot ne produit plus rien... mais alors rien du tout
je ne sais depuis combien d années un seul joueur est parti de notre championnat directement pour la nat
quelq un le disait ici... LES PROCHAINES ANNÉES SERONT NOIRES
le nigeria joue deja a un tres au niveau dans les categorie inferieures, n en parlons meme pas du ghana
COMMENT VOULEZ VOUS FAIRE DEMAIN
regardez l age de nos joueurs actuel tous ont presque 27 ans
ca signifie que DEMAIN C EST DEJA AUJOURD HUI
nous avons deja pris trop de retard... ne vous focaliser donc pas sur le bresil ou plutot focalisons nous meme sur le bresil car cela risque d etre notre dernier mondial avant longtemps
tous les pays sont au boulot et bientot la lybie et l egypte vont se calmer... il y aura toujours 5 places seulement a prendre
sur 16 equipe pour les can ont a chuté
soit on se prepare a souffrir et etre absent... soit on redouble...on tripple le travail
ce qui reviens a dire QU IL FAUT ARRETER LES ENFANTILLAGES LES FANS CLUBS ET LES EGOISMES et se mettre au boulot
et ceux qui ne le peuvent pas... qu ils ne mettent donc pas les batons dans les roues aux autres...
donc mieux moi je vais vraiment faire le griot a samy car c est probablement ma derniere occas de voir les lions a un mondial

