PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 novembre 2013 à 17h41
@ Kadafi, le 19/11/2013 à 23:53
Pourquoi ne pas viser haut, en effet. N'est-ce pas il y a autant de joueurs d'une équipe à l'autre ? Commençons par nous qualifier pour le 2nd tour (en espérant tomber dans un bon groupe). La force des LIONS va crescendo.

@ Conseiller,
Tu as dit ceci :
"IL faut aussi saluer la maturite de A SONG et autres qui n ont donne aucune reponse publique aux provocation de ETOO avant le match".

Et je te donne raison à 100%.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist