@ Kadafi, le 19/11/2013 Ã 23:53
Pourquoi ne pas viser haut, en effet. N'est-ce pas il y a autant de joueurs d'une équipe à l'autre ? Commençons par nous qualifier pour le 2nd tour (en espérant tomber dans un bon groupe). La force des LIONS va crescendo.
@ Conseiller,
Tu as dit ceci :
"IL faut aussi saluer la maturite de A SONG et autres qui n ont donne aucune reponse publique aux provocation de ETOO avant le match".
Et je te donne raison à 100%.
Pourquoi ne pas viser haut, en effet. N'est-ce pas il y a autant de joueurs d'une équipe à l'autre ? Commençons par nous qualifier pour le 2nd tour (en espérant tomber dans un bon groupe). La force des LIONS va crescendo.
@ Conseiller,
Tu as dit ceci :
"IL faut aussi saluer la maturite de A SONG et autres qui n ont donne aucune reponse publique aux provocation de ETOO avant le match".
Et je te donne raison à 100%.

