@Moel
vous du forum vos discussion me manque
le niveau la-bas est tres elevé... le forum englais la-bas alors tu ouvres et tu lis seulement tu ne peux meme pas intervenir tellement le niveau est haut plaisant et instructif
en effet c est la tout le combat que l on mene actuellement
le foot au footeux
le foot est avant tout un sport, une activité sportive qui accompagne donc la vie sociale
c est a dire apres une semaine de boulot d ecole... les amateurs vont jouer... et le weekend on decroche en allant supporter son equipe ou voir un spectacle
il faut donc organiser le foot au pays... que les plus doués et ceux qui veulent en faire un metier aient de bonnes conditions de travail et puissent vivrent de leur metier
et des que ces elements sont reunis les jeunes vont jouer avec PLAISIR et comme nous avons le talent du a la diversite de notre population le brassage des ethnie la temperature... alors il y aura du spectacle... et quand il y a du spectacle les gens sont pret a payer
et vous verrez aucun joueur ne voudra plus aller a l etranger... regarder les stars du tp mazembe... ils tournent tournent pour ne pas allez en mbenng
et apartir de la nous auront pas une mais de bonnes selections regardez nos voisins le nigeria... un peu plus haut le ghana
il faut des stades... mais plus que des stades ce sont les pelouses... car le foot est un spectacle... et avec une mauvaise pelouse pas de spectacle
pas de spectacle pas de spectateurs pas d argent pas d annonceurs et finalement des joeurs qui tirent le diable par la queue et reve d occident
vous du forum vos discussion me manque
le niveau la-bas est tres elevé... le forum englais la-bas alors tu ouvres et tu lis seulement tu ne peux meme pas intervenir tellement le niveau est haut plaisant et instructif
en effet c est la tout le combat que l on mene actuellement
le foot au footeux
le foot est avant tout un sport, une activité sportive qui accompagne donc la vie sociale
c est a dire apres une semaine de boulot d ecole... les amateurs vont jouer... et le weekend on decroche en allant supporter son equipe ou voir un spectacle
il faut donc organiser le foot au pays... que les plus doués et ceux qui veulent en faire un metier aient de bonnes conditions de travail et puissent vivrent de leur metier
et des que ces elements sont reunis les jeunes vont jouer avec PLAISIR et comme nous avons le talent du a la diversite de notre population le brassage des ethnie la temperature... alors il y aura du spectacle... et quand il y a du spectacle les gens sont pret a payer
et vous verrez aucun joueur ne voudra plus aller a l etranger... regarder les stars du tp mazembe... ils tournent tournent pour ne pas allez en mbenng
et apartir de la nous auront pas une mais de bonnes selections regardez nos voisins le nigeria... un peu plus haut le ghana
il faut des stades... mais plus que des stades ce sont les pelouses... car le foot est un spectacle... et avec une mauvaise pelouse pas de spectacle
pas de spectacle pas de spectateurs pas d argent pas d annonceurs et finalement des joeurs qui tirent le diable par la queue et reve d occident

