PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 20 novembre 2013 à 16h57
@Tous

J'ose espérer que les autorités ne vont pas galvauder la qualification que les joueurs ont acquis à la sueur de leur front. Il faut dès maintenant clarifier la situation à la Fecafoot et surtout nous trouver un sparring partner pour le 3 mars qui est la seule période fifa pour les matchs amicaux avant la période de préparation en Mai....Pour ce match amical, il nous faut absolument affronter une équipe du Top 10 voir 5 genre Espagne, Allemagne, Bresil, Argentine, etc....pour mettre en évidence tous nos points faibles et les corriger dans la mesure du possible pendant les matchs de préparation.

Nous avons un équilibre très fragile et une impréparation serait une fois de plus suicidaire. Je ne veux pas aller au Bresil pour regarder 3 matchs des lions !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist