mouh
peut etre que c est mieux que tu ne poste plus un certain temps... non papa je rigole
personne de nous n est expert en foot
mais si tu nous trouve le lien du match... crois tu deviens expert en... tout!!!
peut etre que c est mieux que tu ne poste plus un certain temps... non papa je rigole
personne de nous n est expert en foot
mais si tu nous trouve le lien du match... crois tu deviens expert en... tout!!!

