PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 20 novembre 2013 à 15h55
NELSON (France) le 20/11/2013 à 15:37

mon frere vous la avec la mentalité francaise, qui vous a dit que la critique est mauvaise ?
ma seule presence ici veut dire que j'apprecie camfoot.
mais je veut un excellent camfoot.

et bcp de tolieurs seront d'accord avec moi sur les critique que j;ai fait sur la maniere avec la quelle camfoot voulait transformer la taniere en tele-realité , avec les ""on dit"".
en prenant la rumeur comme infos etc...

bcp des infos que camfoot avait donner ici avec ""de source sur "" ce sont averer fausses , mais on par ailleurs diviser bcp les camerounais.

je continu a dire qu'une taniere est sacrer.

remarque juste le changement d'attitude de camfoot pendant ce regroupement des lions par rapport aux autres regroupement. et tu vois un peuple souder et les joueurs unis.

balancer les rumeurs , je dis bien rumeurs sur l'etat de la taniere destabilise le groupe deja fragile.

il fallait proteger le groupe et c'est pour ca que la taniere, le vestiaire d'une equipe doit rester inviolable.

laisser les joueurs trouver leur propres equilibre a l'interieur.
mettre l'accent sur le groupe meme s'il ya des joueurs a forte personnalité. et c'est que les gars a pu faire pendant ce stage , ce n'est pas sorcier.

certain vont dire que c'est Finke, moi je dis que c'est avant tout la maturité des joueurs qui est entrain de faire la difference.


peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist