@Donny (Bertoua , Cameroun)
C'est tout la mal que je souhaite au Cameroun.
Ask à @Byke.
J'ai même dit un jour ici qu'il était Bon's que Chacun prenne son Byke pour se Barrickarder dans son Buncol à Essos ou Ndogkoti. Tout ça pour les lions la veille d'un match décisif.
C'est tout la mal que je souhaite au Cameroun.
Ask à @Byke.
J'ai même dit un jour ici qu'il était Bon's que Chacun prenne son Byke pour se Barrickarder dans son Buncol à Essos ou Ndogkoti. Tout ça pour les lions la veille d'un match décisif.

