@Yvan (Carrefour )
"Qu on ferme ts ces faux centres de formation tel que ksa et autres".
Trop drôle! Pendant que tu y es, tu pourrais aussi sortir ton fils de l'école pour l'inscrire dans la rue. Si on a refusé Weah, je ne vois aucune raison de pavoiser. Au contraire, on n'a pas pu entrevoir le potentiel d'un futur ballon d'or européen. Le contexte a changé l'ami. Avec les joueurs formés dans la rue, on n'arrive pas à se qualifier pour le CHAN.
"Qu on ferme ts ces faux centres de formation tel que ksa et autres".
Trop drôle! Pendant que tu y es, tu pourrais aussi sortir ton fils de l'école pour l'inscrire dans la rue. Si on a refusé Weah, je ne vois aucune raison de pavoiser. Au contraire, on n'a pas pu entrevoir le potentiel d'un futur ballon d'or européen. Le contexte a changé l'ami. Avec les joueurs formés dans la rue, on n'arrive pas à se qualifier pour le CHAN.

