@ Tara et Petit Pelé
C'est vrai qu'on ne peut pas envoyer Matoukou dans le grand bain directement à la place d'un monument tel que Rigo qui reste quand même l'âme de l'équipe et Deumi doit continuer .
Atouba pour moi n'est pas du tout un lato,mais un milieu gauche et tant qu'a faire je préfère un Womé à ce poste avec un Douala Mbella en ailier gauche, Bilayi Atéba en lato gauche je dis non quand on a un Assou Ekotto qui maîtrise son sujet en titulaire à Lens.
Lauren est devenu un lato droit à Arsenal ,il n'est plus le milieu volant de Majorque et il refuse la sélection .Il faut plutôt voir entre Feutchine,Géremi et Emana qui donne le plus de garanties,pour moi c'est Feutchine.Angbwa et Perrier Doumbé sont au même niveau ,volontaires physiques mais limités offensifement et techniquement même si Angbwa ose plus.
En milieu récupérateur le dribbleur fou Djemba doit se retrouver ,Makoun est un titulaire indiscutable et Seydou doit confirmer ses bonnes dispositions,Mbami s'il accepte de revenir devra affronter sa conccurence
En attaque ,je n'ai toujpurs pas compris pourquoi Tum n'a pas pu faire sa place dans cette équipe,Webo semble plus réaliste que lui et Job ne joue que par éclair sans peser véritablement sur le jeu la balance penche donc pour Webo,en considérant SEF comme incontournable .
Dans les buts pas de problèmes Kameni est le number one .
Kameni
Angbwa Song Deumi Womé
Feutchine Makoun Seydou Douala
Webo Eto'o
Remplaçants :Perrier Doumbé ,Assou Ekotto ,Pius Ndiefi Souleymanou(g),Mbami ,Emana,Tum,Makoutou,Boya,Ngom Komé,Atouba.
Liste de 22 bien sûr
C'est vrai qu'on ne peut pas envoyer Matoukou dans le grand bain directement à la place d'un monument tel que Rigo qui reste quand même l'âme de l'équipe et Deumi doit continuer .
Atouba pour moi n'est pas du tout un lato,mais un milieu gauche et tant qu'a faire je préfère un Womé à ce poste avec un Douala Mbella en ailier gauche, Bilayi Atéba en lato gauche je dis non quand on a un Assou Ekotto qui maîtrise son sujet en titulaire à Lens.
Lauren est devenu un lato droit à Arsenal ,il n'est plus le milieu volant de Majorque et il refuse la sélection .Il faut plutôt voir entre Feutchine,Géremi et Emana qui donne le plus de garanties,pour moi c'est Feutchine.Angbwa et Perrier Doumbé sont au même niveau ,volontaires physiques mais limités offensifement et techniquement même si Angbwa ose plus.
En milieu récupérateur le dribbleur fou Djemba doit se retrouver ,Makoun est un titulaire indiscutable et Seydou doit confirmer ses bonnes dispositions,Mbami s'il accepte de revenir devra affronter sa conccurence
En attaque ,je n'ai toujpurs pas compris pourquoi Tum n'a pas pu faire sa place dans cette équipe,Webo semble plus réaliste que lui et Job ne joue que par éclair sans peser véritablement sur le jeu la balance penche donc pour Webo,en considérant SEF comme incontournable .
Dans les buts pas de problèmes Kameni est le number one .
Kameni
Angbwa Song Deumi Womé
Feutchine Makoun Seydou Douala
Webo Eto'o
Remplaçants :Perrier Doumbé ,Assou Ekotto ,Pius Ndiefi Souleymanou(g),Mbami ,Emana,Tum,Makoutou,Boya,Ngom Komé,Atouba.
Liste de 22 bien sûr

