Mvog Mbi le 20/11/2013 Ã 13:23
pour ton infos , Voici ce que j'ai ecris hier a camfoot
"""Camfoot,
s'il vous plait laisser nous tranquile avec etoo , etoo etoo
il y avait 11 joueurs sur le terrain a ce que je sache .
rien que depuis ce matin il ya deja 3 article sur etoo
soyons serieux, il ne faut pas creer l'evement la ou il y en a pas Mouh le 19/11/2013 Ã 21:14 """"
moi je suis consistant, il ne s'agit pas de mettre toute l'attention sur un joueur.
je sais que camfoot sens le vent tourner et cherche a ce repositionner. le subvention de la fecafoot sont coupees
Iya etant parti pour vrai et le camer continu a avancer.
pour ton infos , Voici ce que j'ai ecris hier a camfoot
"""Camfoot,
s'il vous plait laisser nous tranquile avec etoo , etoo etoo
il y avait 11 joueurs sur le terrain a ce que je sache .
rien que depuis ce matin il ya deja 3 article sur etoo
soyons serieux, il ne faut pas creer l'evement la ou il y en a pas Mouh le 19/11/2013 Ã 21:14 """"
moi je suis consistant, il ne s'agit pas de mettre toute l'attention sur un joueur.
je sais que camfoot sens le vent tourner et cherche a ce repositionner. le subvention de la fecafoot sont coupees
Iya etant parti pour vrai et le camer continu a avancer.

