Le 27eme Lecteur a écrit le 20 novembre 2013 à 15h18 Buncol et byke vos posts sont pleins de sagesse comme ceux de Naoside et de barrick Respect mes amis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...