PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 20 novembre 2013 à 14h46
@tous
Laissez nous avec ntep de madiba!!!!!!!!!!!
Nous avons rejete george weah,c est pas ntep qui viendra nous faire rever.
Rentrons ds nos fondamentaux du foot de la rue,nous verrons surgir des milla,manga,eto'o,mboma,nkono,abega,foe song,njitap,emana,kameni,kalla,kunde,mangan,ndjonkep,ebongue,mfede et beaucoup bien d autres.
Qu on ferme ts ces faux centres de formation tel que ksa et autres.
Rentrons ds les jeux ossucs qui ont revele bcp detalents.
Je revoyais hier kamerun-argentine,
un veritable regale.
Les mbouh,kana,massing,ndip akem,ebwelle,tataw,toute l equipe de 90,personne ds cette equipe de 90,,n a fait des centres de formation mais quel talent!!!!!
Quelle determination!!!
Quel courage ces mecs avaient!!!!!!
J ai eu le frisson du debut a la fin.


Ntep,et mm etanje,ces opportunistes,voire pagal lui aussi avait tres tres et tres tard de se kameruniser
Sans vouloir regionaliser le debat,allez regarder d ou sortent ils,presque tous de la mm region que ndogkoty.
Allez relire les discours de ndogkoty,tous regionalistes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist