@Mvog Mbi
Le probleme n'est pas de publier mais d'y mettre des preuves tangibles: video, audio ou papier signe- voila!!
Et quand il n y a pas de preuve alors ou c'est une connerie ou c'est une taupe qui fait son business de diable. vlan!
Passons et avancons!! Nous au Bresil et il faut adherer au lobby de @Byke.
Le probleme n'est pas de publier mais d'y mettre des preuves tangibles: video, audio ou papier signe- voila!!
Et quand il n y a pas de preuve alors ou c'est une connerie ou c'est une taupe qui fait son business de diable. vlan!
Passons et avancons!! Nous au Bresil et il faut adherer au lobby de @Byke.

