@Buncol
Tu as raison concernant les franco camer.
Au dela du foot ,la plupart de nos compatriotes viavant en Gaulle ont une façon abjecte de voir le pays et surtout ne leur parle pas de retour.Il y a tellement d'exemple meme sur le toli,que @Ndogkoti a meme qualifié la France de Ciel
Tu as raison concernant les franco camer.
Au dela du foot ,la plupart de nos compatriotes viavant en Gaulle ont une façon abjecte de voir le pays et surtout ne leur parle pas de retour.Il y a tellement d'exemple meme sur le toli,que @Ndogkoti a meme qualifié la France de Ciel

