Celui qui usrpe mon pseuo depuis l'allemagne la,il n'a pas honte?Usurper le pseudo d'un kengué (dixit @Ndogkoti).
@Hum
Celui qui fait une lecture contraire a la tienne est tout de suite anti Etoo ,mais toi tu te pretends objectivemen ....etooadorateur.Il est de notoriete publique et meme mondiale qu'etoo jusqu'au 10 novembre denier faisait partie des problemes de la taniere.Bon dans l'euphorie actuelle consecutive a notre qualif,nous avons signe la paix des braves ou la treve olympique.Mais rassure toi ton juju la degainera des qu'il sera sur la plateau de c+.
@DI ANGELO
Frangin j'admire depuis des annees ton courage et ton soutien sans faille a nos Lions.Mais je me demande si tu oublies souvent que nous sommes le Cameroun ou rien n'est fait normalement.
Tu verras que nos dirigeants attendront en mai au plus tot pour commenc la preparation.Meme le plan que peut leur soumettre Finkeu des cette semaine trainera entre le minjes te le omite de normalisation sans savoir qui fait quoi et quand.
Surtout avec la perspective de frais de mission colossales qui se profile,on est reparti pour un tour.
En plus connait tu ombien de date Fifa y a t il avant la CM?j'ai cru lire quelque part qu.il n'y a qu'une seule date en mars.A t on deja un adversaire pour cette date?
@Hum
Celui qui fait une lecture contraire a la tienne est tout de suite anti Etoo ,mais toi tu te pretends objectivemen ....etooadorateur.Il est de notoriete publique et meme mondiale qu'etoo jusqu'au 10 novembre denier faisait partie des problemes de la taniere.Bon dans l'euphorie actuelle consecutive a notre qualif,nous avons signe la paix des braves ou la treve olympique.Mais rassure toi ton juju la degainera des qu'il sera sur la plateau de c+.
@DI ANGELO
Frangin j'admire depuis des annees ton courage et ton soutien sans faille a nos Lions.Mais je me demande si tu oublies souvent que nous sommes le Cameroun ou rien n'est fait normalement.
Tu verras que nos dirigeants attendront en mai au plus tot pour commenc la preparation.Meme le plan que peut leur soumettre Finkeu des cette semaine trainera entre le minjes te le omite de normalisation sans savoir qui fait quoi et quand.
Surtout avec la perspective de frais de mission colossales qui se profile,on est reparti pour un tour.
En plus connait tu ombien de date Fifa y a t il avant la CM?j'ai cru lire quelque part qu.il n'y a qu'une seule date en mars.A t on deja un adversaire pour cette date?

