Bao (France) le 20/11/2013 Ã 11:59
On avoir Argentine ou Allemagne plus la Grèce qui est dans le chapeau 2 et Australie qui est dans le chapeau 4 et passer au deuxième tour.
Mais encore une fois ce n'est pas notre adversaire à la CM mais notre adversaire de l'intérieur. Sais-tu que le Nigeria de Keshi a joué son premier match amical après qualification contre l'Italie et que le deuxième est programmé avant la fin de l'année?
Notre adversaire quelque soit le groupe importe peu si nous voulons aller au deuxième tour, nous devons absolument vaincre l'inertie de ceux qui gèrent notre football
On avoir Argentine ou Allemagne plus la Grèce qui est dans le chapeau 2 et Australie qui est dans le chapeau 4 et passer au deuxième tour.
Mais encore une fois ce n'est pas notre adversaire à la CM mais notre adversaire de l'intérieur. Sais-tu que le Nigeria de Keshi a joué son premier match amical après qualification contre l'Italie et que le deuxième est programmé avant la fin de l'année?
Notre adversaire quelque soit le groupe importe peu si nous voulons aller au deuxième tour, nous devons absolument vaincre l'inertie de ceux qui gèrent notre football

