PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel a écrit le 20 novembre 2013 à 13h10
Bao (France) le 20/11/2013 à 11:59
On avoir Argentine ou Allemagne plus la Grèce qui est dans le chapeau 2 et Australie qui est dans le chapeau 4 et passer au deuxième tour.

Mais encore une fois ce n'est pas notre adversaire à la CM mais notre adversaire de l'intérieur. Sais-tu que le Nigeria de Keshi a joué son premier match amical après qualification contre l'Italie et que le deuxième est programmé avant la fin de l'année?

Notre adversaire quelque soit le groupe importe peu si nous voulons aller au deuxième tour, nous devons absolument vaincre l'inertie de ceux qui gèrent notre football
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist