Hicham (France) le 20/11/2013 Ã 11:51
Les trois adversaires que tu mets dans le groupe du Cameroun sont têtes de série et ne peuvent pas être dans le même groupe. Aïe au moins la décence de voir les 4 chapeaux de la FIFA pour composer son groupe de la mort.
Je te donne juste une indication toutes les 5 fois où le Cameroun a été dans un groupe jugé abordable, il n'a pas passé le premier tour. Par contre en 90 Lorsque El Pipo de Oro pronostiquait une dizaine de buts contre le Cameroun en match d'ouverture de la CM et que nul ne doutait une chance à l'équipe de passer au deuxième tour,... tu connais la suite Merci donc de nous souhaiter Bonne chance. Tu profiteras sûrement de l'inertie de nos dirigeants qui est notre vraie adversaire et un allié objectif pour notre impréparation. Mais nos joueurs savent parfois vaincre la torpeur de nos dirigeants
Les trois adversaires que tu mets dans le groupe du Cameroun sont têtes de série et ne peuvent pas être dans le même groupe. Aïe au moins la décence de voir les 4 chapeaux de la FIFA pour composer son groupe de la mort.
Je te donne juste une indication toutes les 5 fois où le Cameroun a été dans un groupe jugé abordable, il n'a pas passé le premier tour. Par contre en 90 Lorsque El Pipo de Oro pronostiquait une dizaine de buts contre le Cameroun en match d'ouverture de la CM et que nul ne doutait une chance à l'équipe de passer au deuxième tour,... tu connais la suite Merci donc de nous souhaiter Bonne chance. Tu profiteras sûrement de l'inertie de nos dirigeants qui est notre vraie adversaire et un allié objectif pour notre impréparation. Mais nos joueurs savent parfois vaincre la torpeur de nos dirigeants

